Appel à témoins : patron, boulot, bobo…

Vous tremblez, car votre boss fait de votre vie un enfer ?
Vous vous demandez chaque matin ce que votre supérieur hiérarchique a encore bien pu inventer pour que vous coltiniez son boulot en plus du vôtre ?
Miss 90C a obtenu le poste que vous convoitiez et vous vous demandez pourquoi ?

Non, je ne prépare pas la prochaine émission de Delarue ! Je travaille juste sur le tome 2 des aventures de Léa Jane… C’est encore top secret, mais Miss Jane va connaître bien des déboires sur le plan professionnel. Et vous allez en rire, à ses dépens… Quelle ingratitude !
Pour l’inspiration, je dirais que j’ai eu la chance dans mon parcours, de rencontrer quelques beaux spécimens de la gent patronale.
J’ouvre le journal, je regarde les infos, je pige les arrêts des prud’hommes, j’appelle mes meilleurs amis… Tout le monde a une petite anecdote à raconter. OK, sur le coup, ce n’est pas forcément drôle pour la personne qui le vit, mais colorier les petites scènes du quotidien pour les rendre croustillantes… C’est mon truc !

Alors, si vous avez envie de partager vos petites aventures ou mésaventures dans vos recherches d’emplois ou expériences professionnelles, n’hésitez pas ! Je vous prête une oreille compatissante et peut-être aurez-vous la surprise de découvrir comment mon héroïne s’est royalement sortie de cette situation . Ou pas…

Pour me contacter : lea (at) roman-a-lire.fr

2 réponses à “Appel à témoins : patron, boulot, bobo…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *