Le 21 Juillet, c’est mon anniversaire !

Eh oui, il n’y a pas longtemps, c’était l’anniversaire de mon blog. Aujourd’hui, c’est le mien ! Pourquoi je vous dis ça ? Parce que j’adoooooooooore recevoir des appels, des messages et des cadeaux ! C’est MA journée, je fais ce que je veux ! Et j’en profite pour faire une petite piqûre de rappel à mes amis qui auraient malencontreusement oublié cette date importante. Enfin, en général, je leur rebats les oreilles avec ça 15 jours avant… Donc pas d’excuse !

Non, en fait, je voulais juste vous dire que mon blog et moi même partions en congé pendant un petit mois.
Je ferme un peu plus tôt que prévu, car je veux ab-so-lu-ment rendre mon prochain roman à mon agent avant la fin de l’été ! Parce qu’à la rentrée, nouveau tournant, nouveau challenge !
Pour ceux qui suivent mes petites aventures, vous savez que j’avais pris un an pour me consacrer à l’écriture (le premier qui me parle de congé sabbatique, je le …) et malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin.

Je reprends donc le chemin du boulot… ou plutôt de l’école ! Je dois donc remettre le nez dans les bouquins, réviser mes cours, acheter ma trousse et mes p’tits crayons. Une rentrée normale, sauf que cette année, la prof, c’est moi !!! Et on ne rigole pas !

Je vous embrasse, vous remercie pour vos encouragements et vous donne rendez-vous le 21 août avec, peut-être, quelques bonnes nouvelles côté Mont Édition !
@ bientôt
Léa

10 réponses à “Le 21 Juillet, c’est mon anniversaire !

  1. lou

    Joyeux anniversaire Léa ! Et wahou, je ne savais pas pour ces projets de rentrée ! ça veut dire que tu vas moins écrire ? Dommage ! Mais je sais que ce n’est pas simple de concilier les deux. Pourtant je te le souhaite, tu ne devrais rien faire d’autre qu’écrire !

    Répondre
  2. Lily Rature

    Heu, j’ai un peu de retard… Mais j’ai une bonne excuse, non je ne suis pas en vacances… j’ai retrouvé du travail ! Alors comme mieux vaut tard que jamais, je te souhaite un joyeux anniversaire et que tes (ton?) vœux se réalisent… Et profite bien de tes vacances !

    Répondre
    1. Lily Rature

      Chargée de communication pour un ensemble de cliniques et de services mutualistes…
      Maintenant que j’ai l’esprit libre côté professionnel, je vais pouvoir reprendre l’écriture… enfin dès que j’aurais pris le rythme !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *