Fiche-moi la paix, Cupidon !

Nouveauté 2014 

couv-cupidon

Pour ceux qui suivent mon blog depuis le début, j’ai la grande joie de vous annoncer que Fiche-moi la paix, Cupidon, sort enfin en librairie dans sa version originale, pour adultes ! (Une version de ce roman pour la jeunesse a été publiée en 2012 sous le titre « l’équation amoureuse à trois inconnues ».)

Après une année de bons et loyaux services chez Courtevue & Associates à supporter, sans broncher, les humeurs de son petit patron, Léa Jane s’envole enfin pour la Toscane. Mais loin de passer le séjour reposant qu’elle imaginait, notre héroïne est malencontreusement touchée par la flèche de Cupidon.
Et si c’était LE grand amour ? Celui qu’on espère toutes rencontrer un jour. Le nouveau prince a vraiment l’air charmant, mais faire un choix n’est pas si simple, surtout lorsqu’on a déjà un jules et que les évènements se liguent contre vous.
Une histoire ordinaire, me direz-vous… C’est sans connaître Léa et son étonnante bande d’amis qui vont vous emporter dans une comédie pleine de rebondissements : des situations cocasses et tendres à la fois, un roman drôle et divertissant, une petite bulle de bonheur…
Roman : adultes.
ISBN : 978-2-9541732-9-0
Illustration de couverture : Krystel Jacob

Ce livre existe au format papier (12,90€) ou numérique (2,95€).
Si vous souhaitez un exemplaire dédicacé, c’est par ici (les frais de port sont offerts) :

Un prénom pour la dédicace ?