Fiche-moi la paix Cupidon ou comment chacun cherche son signe

On dit qu’on y croit pas et pourtant…
Vous avez remarqué, lorsque vous lancez votre Cosmo préféré ou votre programme télé, il tombe automatiquement sur la page horoscope ! C’est un peu comme l’histoire du pain et de la confiture…

Alors, au programme cette semaine :

1) Je vais être pétée de tunes
Avec les efforts que vous avez déployés, l’argent finira par rentrer, et ne soyez pas étonné s’il coule à flots. Méfiez-vous cependant des dépenses impulsives : vous ne savez pas toujours résister… Bon, là, bof, je coupe, c’est pas intéressant !

2) Je vais avoir une chance insolente
La période vous sera bénéfique et vous attirera toutes les bienveillances. Sachez profiter de la situation avec tact et diplomatie, ne perdez pas votre temps en bavardages inutiles. C’est maintenant que vous devrez lancer vos projets ; ils vous permettront une belle expansion de carrière grâce aux appuis obtenus et à des coups de chance propices. Vavavoum ! J’adore !

Mais le vrai signe est venu d’Élisabeth (Teissier pour les intimes). Voici, ce qu’elle m’a dit:
Le 26, Cupidon vous décochera des flèches exquises (TV magazine, page 94 si vous ne me croyez pas !)
Une simple petite phrase… Elle est super fortiche cette Elisabeth quand même !  Pas la peine d’agiter mes neurones très longtemps pour comprendre ce que ça signifie. Quoi, vous ne comprenez pas ?

1) Le 26, c’est jeudi.
2) Inutile de vous rappeler que le titre de mon roman est « Fiche-moi la paix Cupidon ! »
3) Conclusion : jeudi, il va se passer un truc énooooorrrrrrrrrrme dans ma vie !

Et avec votre logique implacable, vous avez bien compris ce que ça signifie :  l’horoscope, c’est pas juste un piège à filles pour vendre des magazines. C’est la vérité vraie ! Ça marche !
Faut juste trouver le bon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *