Un concours de nouvelles… orgasmiques

A la recherche de concours d’écriture auxquels je pourrais prêter ma plume, je suis tombée sur celui-ci : Laissez vos pensées vagabonder, trempez votre plume et donnez vie à votre fantasme que vous nous décrirez sous forme d’une nouvelle. Jusqu’ici, rien d’étonnant… Une nouvelle érotique, pourquoi pas ! J’aime me frotter à tous les styles !

D’autant que l’organisateur réunira début janvier un jury prestigieux, composé d’artistes, d’écrivains et de personnalités pour sélectionner la nouvelle la plus exaltante.

Et qu’est-ce qu’on gagne ? Ben, c’est là que j’ai fait un bond ! Pas de publication dans un recueil de nouvelles ou une quelconque revue ! Non, non, non !
On vous offre la réalisation de votre fantasme, rien que ça…
Rien que d’imaginer ce que ça pourrait donner, ça m’a bien fait rire ! Oui, je sais, ce n’est pas le but !
Passer une nuit extravagante dans un palace, s’exposer sur la scène d’un cabaret prestigieux pour offrir un strip-tease mémorable, partager un moment de haute sensualité au hammam, s’offrir un massage à deux, faire l’amour sur une plage déserte ou devant l’objectif d’une caméra, exprimer sa gourmandise dans tous les sens du terme… Débridez votre imagination et votre créativité et réalisez peut-être le fantasme de votre vie. Oupala !

D’un point de vue marketing (et oui, on ne se refait pas !),  je trouve ça super fort ! La preuve, on est en train d’en parler !
Perso, j’ai envie de raconter de « vraies histoires », pas de raconter mes fantasmes à tout le monde. Déjà que beaucoup de gens pensent qu’on a vécu ce qu’on raconte dans nos romans… Alors, là, c’est sûr,  le papa de Loupichat,  il va me tirer les oreilles !

Je ne mets pas de lien à cause des tits enfants qui pourraient cliquer, mais vous le trouverez sans problème grâce à l’ami Google. Un petit indice au cas où… Sophie Bramly est la créatrice du site Internet en question !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *